Mobilier de piscine design

Vous disposez d’assez d’espace dans votre extérieur ? Vous avez décidé d’aménager un jardin avec une piscine ? Avec l’arrivée des beaux jours, il n’y a rien de tel que de mettre son espace extérieur aux couleurs des nouvelles tendances. Le jardin et la piscine, auparavant considérée comme un confort luxueux, prennent aujourd’hui une tournure relaxante et zen. Et pour accentuer cette particularité, il n’y a rien de plus important que l’aménagement de mobilier design. Mais comment faire ? Quel genre de mobilier choisir pour valoriser le côté détente et relaxation ? Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir dans cet article.

Les lits de piscine : les nouvelles tendances de l’année

Comme le but d’avoir une piscine et un jardin est de pouvoir s’allonger et décompresser après une rude semaine de travail, un lit est le mobilier must have. Dans cette optique, plusieurs modèles s’offrent à vous. En tête de sélection, il y a le lit de terrasse style naturel qui donnera à votre espace extérieur un aspect chaleureux. Généralement, le lit de terrasse s’accompagne d’un chauffage de terrasse design. Ainsi, même si le temps se gatte, vous aurez toujours le privilège de profiter de l’air frais de votre espace extérieur.

Pour le jardin, le lit rond est un des coups de cœur de designers. Ces lits de jardin ronds sont spécifiquement fabriqués par l’entreprise Vondom. La collection offre un confort inégalé avec un look ultra moderne qui s’intègre dans tous les styles. Vous trouverez également le lit de jardin en forme de tente. Ce modèle allie à la fois l’élégance et le confort. Vous aurez l’occasion d’apporter à votre espace extérieur, cette petite touche d’originalité qui fera toute la différence.

La tendance pour les piscines ce sont les lits flottants. Vous pourrez ainsi vous relaxer sans sortir de l’eau et replonger quand vous serez d’humeur à refaire trompette. Sinon, vous pouvez aussi choisir les chaises et canapés flottants, qui sont très design. Polyvalents, ils peuvent aussi être installés sur la terrasse pour profiter des moments de convivialité avec vos invités.

Le style bohème : pour plus d’originalité

La mode du bohème est aujourd’hui sous les feux des projecteurs. Longtemps placé aux oubliettes, le style est désormais très plébiscité par les designers. Pour une piscine qui a du peps, il n’y a rien de mieux que l’aménagement d’un transat élégants , de table en bambou, les fauteuils coquilles, le tout valorisé par des luminaires tendance. Vous pouvez aussi mettre l’accent sur les lignes épurées de votre piscine en intégrant sur les rebords ou dans le fond, des spots encastrés.

Un bar de piscine : à privilégier ?

Oui pour faire de votre piscine un lieu de convivialité qui fera rêver plus d’un, un bar design est le bienvenu. Mais pour faire les choses correctement, il faudrait aussi agrémenter le tout avec des mobiliers confortables et élégants tels que les fauteuils tendances rembourrés avec de la matière douce. Sinon, les tabourets aussi sont à privilégier pour plus de fun.

Dorado Piscines Aménagements