Jeux gonflables pour piscine

Qui dit piscine ne sous-entend pas uniquement relaxation et détente. Avoir une piscine, c’est la meilleure façon de se divertir, profiter d’un bon weekend en famille ou entre ami et surtout, s’amuser. Voilà la raison pour laquelle les propriétaires n’hésitent pas à faire en sorte que l’espace dédié à l’aménagement d’une piscine soit assez grande. Ainsi, il est possible d’y placer des jeux en tous genres. À ce propos, ce sont les jeux gonflables qui prennent le plus le vent en poupe. Se déclinant sous une large panoplie de modèles, ils font le bonheur des petits comme des plus grands. Découvrez dans cet article les must have pour votre bassin.

Les aires de jeux gonflables pour les enfants

Pour les enfants, le seul but d’aller à la piscine, c’est de jouer. Alors hormis les bouées et les brassières, ils ont besoin de plus de distraction. Même si de nombreux modèles de bouées, disponibles sur le marché, sont destinés à les amuser, les jeux gonflables sont incomparables. Il y en a pour tous les goûts et toutes les attentes. Certains sont destinés au jeu de water-polo, d’autres pour des jeux encore plus fun. Si vous avez un terrain ou un jardin assez vaste, vous pouvez y installer une aire de jeux gonflable hors piscine qui fera la plus grande joie de vos enfants.

Les structures gonflables pour piscine

Si l’air de jeux est trop coûteuse, la meilleure alternative reste l’installation d’un toboggan gonflable. Ces structures gonflables se déclinent sous une grande panoplie de modèle. Il y en a de différentes formes, formats et couleurs. N’oubliez pas non plus de mettre une balle ou plusieurs ballons dans votre bassin. Vos enfants pourront ainsi jouer avec d’autres jeux si le toboggan devient vite lassant.

Les accessoires gonflables

Adolescents et adultes seront comblés à la vue d’un rodéo gonflable dans votre piscine. D’ailleurs, pour profiter d’un weekend fun et amusant, il n’y a rien de mieux que de pimenter l’ambiance avec un rodéo. Sinon, vous pouvez aussi installer un filet de volet pour vous amuser à plusieurs. Pour les adultes qui n’aiment pas trop les efforts physiques, une table de jeux flottante sera la bienvenue. Ainsi, tout le monde pourra profiter de ce moment agréable.

Il ne faut pas non plus oublier qu’après chaque séance de jeu, les adultes ont besoin de plusieurs heures de pause et de relaxation. Et pour cela, un siège et un matelas flottants s’imposent. Ce sont les accessoires must have dans la piscine. Et qui dit détente dit rafraîchissements et amuses-bouches, comme des frites par exemple. D’où tout l’intérêt d’acheter un bar flottant ou une glacière gonflable.

L’ambiance conviviale : un critère à ne pas négliger

Si vous comptez inviter des amis ou de la famille à venir chez vous et profiter de votre piscine, n’oubliez pas de mettre l’accent sur l’ambiance. Alors hormis les jeux divers, pensez à animer l’atmosphère avec de la bonne musique. Pour ce faire, privilégier les enceintes flottantes.

Dorado Piscines Aménagements