Un cinéma sur l’eau : la dernière tendance

Déjà que c’est un véritable plaisir de siroter un délicieux cocktail dans sa piscine. Votre plaisir n’en sera que décuplé en regardant vos films préférés dans l’eau. Le cinéma sur l’eau devient effectivement une véritable tendance dernièrement. Si vous, aussi, avez envie d’éprouver cette sensation de regarder un film sur l’eau, vous pourrez, soit dépenser pour le coût d’un ciné flottant, soit investir dans un bar flottant et dans un rétro projecteur en profitant de tout l’intérêt de voir un film dans sa piscine.

Dans votre piscine pour connaître la sensation de regarder un film sur l’eau

Les séances de cinéma aquatique rencontrent un grand succès un peu partout en France. Le principe est simple : un écran géant est installé près de la piscine et le film projeté, grâce à un rétro projecteur. Vous n’avez qu’à payer le coût d’un ciné flottant et d’emporter votre siège flottant ou votre matelas gonflable pour vous prélasser dans l’eau et regarder le film en toute tranquillité. Cette sensation de regarder un film sur l’eau est telle que le cinéma sur l’eau connaît un grand succès auprès du public. Si sortir pour une soirée cinéma aquatique représente un moment de véritables plaisirs à passer en famille ou entre amis, on ne peut qu’apprécier davantage l’intérêt de voir un film dans sa piscine. Voilà un projet tout à fait réalisable avec l’intervention d’un professionnel qui mettra en place l’écran et le rétro projecteur, des indispensables pour profiter de cette unique sensation de regarder un film sur l’eau. Optez ensuite pour un bar flottant. Cet accessoire devient effectivement des plus indispensables pour se rafraîchir avec un délicieux cocktail sans pour autant sortir de l’eau et de manquer une partie du film. Voilà un véritable confort dont vous ne pourrez vous en passer !

Encore plus de plaisir avec un bar flottant dans sa piscine

Profiter d’un bon cinéma sur l’eau tout en étant confortablement installé sur son siège flottant est un rêve dont vous pourrez réaliser en toute facilité de nos jours. Mais pour profiter de cette inégalable sensation de regarder un film sur l’eau, rien de mieux que d’opter pour un bar flottant, voire construire un bar dans votre piscine. Un bar dans sa piscine, c’est original et surtout, un véritable confort à ne pas omettre. En effet, de nos jours, il existe de véritables experts en matière de construction et d’équipement de piscine. Si ces experts sont des plus aptes à réaliser une piscine entièrement personnalisée avec un décor idyllique, comme avec des cascades et des toboggans, ils possèdent aussi des compétences pour installer un bar dans votre piscine. Vous n’aurez qu’à choisir entre les différents types de bars pour piscine et remettre votre projet dans les mains d’un professionnel pour qu’il soit réalisé dans vos moindres souhaits et exigences.

Dorado Piscines Aménagements